Grand Sud Tourism School

Nos formations

Télécharger
Découvrir toutes
nos formations

Nos partenaires

Liste de nos mémoires d’entreprise (Mastère 1) et thèse professionnelle (Mastère 2)

Mastère 1, mémoire d'entreprise, année 2018:

Quelle stratégie peut-on adopter afin de palier au phénomène de l’intermédiation pour les hôtels indépendants et plus particulièrement pour l’hôtel Le Président à Toulouse ?

Quelle stratégie de marketing adopter afin de redynamiser les ventes à destination de l’île de La Réunion ?

Le tourisme d’affaires : « digital vs humain » ou la recherche d’une complémentarité des services ?

L’image au service du tourisme en Amazonie : l’importance de la vidéo dans la stratégie digitale de l’agence Heliconia Amazônia Turismo.

Quelle stratégie afin de palier au phénomène de l’intermédiation pour les hôteliers indépendants?

La communication interne au service de la marque employeur chez Amplitudes.

Quel potentiel de développement sur la filière agritourisme dans l’Aveyron?  Le cas du Domaine de Soussuéjouls et sa ferme.

Le développement de l’écotourisme en Thaïlande  - le cas de l’entreprise Tourist Information Enterco. LDT.

Quels sont les leviers de développement du tourisme d’affaires à Athènes ?

Quelle stratégie marketing adopter pour le lancement d'un produit de tourisme sportif ? Le cas d'une école française de Surf au Sri Lanka.

Le Gers, les enjeux du développement de la notoriété de la destination par des labels terroirs.

La chaine Hôtels F1, origine, acteurs et nouvelles stratégies.

Office de Tourisme d’Albi, quelle stratégie marketing mettre en place afin de développer le tourisme réceptif à Albi ?

Le tourisme au cœur du développement territorial du Volvestre.

En quoi la mise en place d’une norme qualité peut-elle être un facteur d’attractivité au sein d’une société ? Le cas de la norme ISO 9001 au sein des établissements « Les Villages Clubs du Soleil ».

La prévention des risques psychosociaux dans un établissement aéroportuaire.

Quelle stratégie marketing mettre en œuvre pour accroître le nombre de prescripteurs en agences de voyage afin de développer l’offre Birmane? - Le cas de l'agence réceptive Pegu Travels en Birmanie.

La fidélisation de la clientèle affaires, un enjeu capital pour l’hôtel de par les nombreux concurrents sur le marché de Toulouse.  L’hôtel Courtyard by Marriott Toulouse Airport.

 

Mastère 2, thèse professionnelle, année 2018.

 

Mastère 1 & 2  - 2014 / 2017 - en septembre 2018.

 

Page en cours de construction...










News

LABO de recherche
Patrice BALLESTER, enseignant-chercheur et directeur du (...)

Grand Sud & Vous
Merci aux étudiants pour leur message, avis sur Diplomeo ! le (...)

Découvrez le nouveau clip video de l’école :

Vous êtes

Un Professionnel du Tourisme
Accès à l'Espace Partenaires





      Demande de doc.       Dossier de candidature       Portes Ouvertes & Salons       Contact
Google+ Facebook Twitter Instagram RSS Feed
Avis des élèves
4.4
*
95% de satisfaction
Certifié par © Diplomeo.com
  • Sophie

    C'est une très bonne école. L'enseignement dans toutes les filières y est de qualité. L...

  • Popo *

    J'ai beaucoup appris, scolarité intéressante. Je recommande cette école aux personnes souhai...

  • nioufniouf

    je recommande vraiment cette super école. Allez aux journées portes ouverte pour avoir un meilleu...